Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 novembre 2014

Duo de Plantain

Quand je n'étais pas encore une Dear and Doe Addict mais que je suivais régulièrement ce blog, je voyais des dizaines et des dizaines de de Plantain publiés.

Alors, il y a peu je me suis lancée dans un premier Plantain :

T-ShirtPlantainRayé_3

 et puis j'ai enchainé sur celui-ci:

T-ShirtPlantainDentelle_2

En fait, ce plantain se coud par paire!

Pour en savoir plus, je vous invite chez Litlle KouaK!

Publicité
Commentaires
C
Tout comme vous, je me suis lancée sur le plantain ! Et après une première version, il n'a fallu que 24 heures pour sortir la deuxième !<br /> <br /> En tout cas, la version marinière me plait particulièrement bien !<br /> <br /> Bravo pour ces deux créations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité