Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 novembre 2014

Châtaigne d'hivers...

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui mon premier Châtaigne. Cela fait plusieurs mois (pour ne pas dire un an...) déja que je regarde ce patron sans oser le réaliser..... Aujourd'hui c'est chose faite et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. Le patron est surper bien expliqué (comme toujours), assez simple à réaliser et comme les autres patrons Deer and Doe il a lui aussi des petits plus qui font que ..... j'adore.

SAM_4072

SAM_4074

Modèle A taille normal et revers classiques 

Tissus : Lainage noir (très difficile a photographier) et Liberty Mitsi gris

Taille : 38 mais gros lifting de 5 cm sur chaques pièces des cuisses pour qu'il soit plus près du corp...

Je vous invite chez moi pour en savoir un peu plus... A bientôt

McommeMéla etiquettes

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité