Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 février 2015

Enfin, la Bruyère !

Finie depuis quelques temps déjà, je n'avais pas encore postée ma réalisation de Bruyère ici...

DSCN7818 retIl faut dire qu'en ce moment, la tendance est plutôt au gros pull, alors elle n'est pas beaucoup portée...

J'ai dû faire preuve de patience avant de recevoir le patron, puis de me mettre à la coudre, mais là voilà ! Sans modifications, ou presque, dans un chambray fin et irisé de chez Ellen (Troyes).

DSCN7831 ret

DSCN7822 ret

J'ai utilisé le sew-along de Sandra pour bien comprendre le montage de la patte de boutonnage... tellement bien suivi, que je n'ai pas pu m'en passer pour finir ma cousette !

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta version de Bruyère :) Je n'ai jamais trouvé de chambray chez Ellen, il faudra que je pense à demander la prochaine fois.
Répondre
H
Superbe !<br /> <br /> Bientôt le printemps tu pourras la porter au quotidien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité