Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
14 février 2015

Ma Datura tête de mort

Après la Datura version robe, je viens d'en finir une tout à fait classique… Si ce n'est quelques têtes de mort ! Au départ comme les tissus sont un peu "hivernaux", je voulais ajouter des manches. Mais je n'ai pas réussi : j'ai voulu adapter celles d'un patron en ma possession : mais c'était très moche. Je veux bien des conseils ! Plus de photos par chez moi.

Mamzelle-agnes-blog-datura1

Mamzelle-agnes-blog-datura4

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très jolie version ! J'en ai fait une avec des manches en utilisant les manches de la sureau et en redécoupant les emmanchure suivant le patron de la sureau pour que tout s’emboîte bien.
Répondre
A
Merci !
Répondre
L
wowoooow jolie association !! avec une tuerie de tissu ;) !! Bravo !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité