Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
8 avril 2015

Robe étoilée j'assume mon style!

Une robe à l'imprimé osé qui ne plait à peu près qu'à moi... mais j'assume!

140810(Celia) - robe aout 2014

Patron : Belladone

Taille : 42

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : modification du col, modification de la découpe dos selon ce tuto

Liste des fournitures utilisées : coton de chez la Maison d'Ursule, biais satin

 

***** Pour connaître toute l'histoire de cette cousette, et pour plus de photos, rendez-vous chez moi : *****

bannière clic [800x600]

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, très gai et quand on est toute jeunette, on peut en profiter!
Répondre
B
Moi j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité