Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 avril 2015

Mon short Chataigne des fêtes

Je sais, je suis complètement en retard pour vous présenter mon Chataigne, cousu en décembre ! Alors avant qu'il ne soit complètement hors saison, je me motive à me mettre derrière mon clavier !

J'ai adoré coudre ce short ! Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, si ce n'est réussir à obtenir une jolie pointe.

IMG_5145

Il a été énormément porté jusque là, je le trouve vraiment confortable. Il va d'ailleurs falloir que je songe à en faire une version plus printannière !

IMG_5164

Si vous voulez en voir un petit peu plus, c'est par ICI.

A tout bientôt, j'ai le projet de me refaire un petit stock de Plaintains faciles à vivre pour le printemps !

Ta'Thilde 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité