Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 avril 2015

Chataigne Cosmique !

Mon deuxième short chataigne me ravit !!! Cosmic blue de Atelier Brunette avec un passepoil argenté... léger et confortable pour les balades de l'été. J'ai fait un petit ajustement derrière en rajoutant deux plis derrière.

Petites broutilles short chataigne - 3

Petites broutilles short chataigne - 1

Petites broutilles short chataigne - 2

 

Si vous voulez zieuter les autres photos, rendez-vous sur mon blog :

Petites Broutilles

 

 

Bonne cousette à touts et toutes ! :)

Publicité
Commentaires
P
comments avez vous procédé pour rajouter ces pinces au dos? Quelles modifications au patron initial ? Je suis fort intéressée par ces pinces qui ajoutent de l'ampleur à la jambe <br /> <br /> !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité