Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 juin 2015

Une rivière de diamants pour une centaurée

Je rêvais d'une centaurée depuis l'été dernier, et bien c'est fait j'en ai une ! Réalisée dans un léger tissu "Ma rivière de diamants" coloris meringue de chez motif personnel. J'adore ce tissu très léger et très doux, un peu transparent mais portable quand même. Pour ce modèle, pour la première fois j'ai fait une toile et j'avoue, c'est vraiment nécessaire. J'ai pu faire toute les retouches nécessaires pour avoir un bel ajustement. J'ai fait des coutures anglaises pour le corsage sauf la couture centrale du corsage car je trouvais que cela faisait une épaisseur pas très esthétique. Je n'ai rien doublé. Ma modif personnel : J'ai croisé les bretelles devant, sinon le biais faisait un petit pli qui ne me plaisait pas !

Centaurée rivière de diamants 1

Centaurée rivière de diamants 2

Publicité
Commentaires
H
Très belle !
Répondre
F
Je la trouve très douce, malgré les diamants aiguisés :) J'aime bien ce croisement des bretelles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité