Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
16 juin 2015

Belladone 1ère, ma petite robe noire ;p

image

image

image

Tant convoitée, cette robe Belladone de Deer and Doe... J'ai enfin pris le temps de me la faire! Le patron et les explications d'Eléonore sont comme toujours parfaits! Et coupée à la bonne taille, elle tombe juste nickel :) Elle était faite pour moi!!!!! ;p
Sergé de coton noir et biais liberty capel fuchsia.

http://annelocreations.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Belle association de tissus. J'aime beaucoup la sobriété de la robe et la fantaisie qu'apporte le biais.Sylvie
Répondre
F
Jolie version, je suis bien d'accord : la Belladone est top pour une base de PRN (la mienne est entrain de sécher, ne demande qu'à être prise en photo!!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité