Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 juillet 2015

belladone, version robe longue

Une quatrième belladone à mon actif.

Et pour la deuxième fois, transformée en robe longue, avec pour seule,modification l'allongement de la jupe de 50 cms (Simple comme bonjour pour un effet maximum !)

DSCN4986

DSCN4982

 Portée par la jolie Olivia à qui elle était destinée, j'ai fait une heureuse !

 

J'ai mixé les tailles 34 et 36 et ajusté les empiècements dos à ma façon pour éviter que ce si joli dos ne soit gàché par'un baillement disgracieux : deux pinces cousues sur les deux empiècements dos bas, qui sont dessinées directement sur le mannequin pour plus de précision, et qui se retrouvent cachées par les empiècements haut du dos ! Et puis un réglage au niveau de l'assemblage des empiècements hauts du dos et le tour est joué pour un dos sur mesure !

* * *

Pour plus de photos, venez me voir chez moi !

Dame Etcaetera...

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité