Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 septembre 2015

Flamand rouge

_MG_6455

_MG_6447

_MG_6451

_MG_6453

J'ai réalisé la version col claudine de la blouse Datura. Ce que j'aime dans ce patron c'est qu'il est déclinable en plusieurs versions et que selon le col que l'on choisit et le tissu dans lequel on le taille il peut prendre des allures très différentes (voir les autres versions sur mon blog issy et ).

J'ai trouvé ce tissu fluide aux tissus Reine. J'ai flashé sur le motif flamant rose. Avec sa touche de rouge il se marie à merveille avec l'une de mes vestes préférées! J'ai fait un petit rappel: au niveau des boutonnières et pour coudre les boutons j'ai opté pour un fil rouge et j'ai ajouté un passepoil de la même couleur. Voir l'article complet sur mon blog: Par Issy.

Publicité
Commentaires
L
Merci de mettre plusieurs photos et des explications sur ce blog de partage, du coup cela me donne très envie d'aller zieuter le comment du pourquoi tu as aussi bien réussi ce modèle !! bravoooo !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité