Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 septembre 2015

Datura bicolore en viscose

Bonjour!

 

Anjourd'hui je vous montre ma toute première Datura. Oui je suis en retard sur les patrons, mais j'ai besoin de temps pour me faire une idée de ce que je veux vraiment...

datura_assise

datura_dos_boutons

 

Je trouve ce ptron formidable et à mon avis, ce ne sera pas a dernière Datura!

Si vous voulez voir plus de photos, c'est par là:

Datura en viscose Deer and Doe - 3 pois de couture

Pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de recevoir un patron Deer and Doe, mais pas n'importe lequel, j'ai maintenant le patron de la Datura, et voici ma première version: toute simple, sans col, sans triangle, en viscose rouge et viscose blanche à motifs fleuris rouge (achetés spécialement pour la Datura avant même d'avoir le patron!)

http://www.3pois-de-couture.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité