Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 novembre 2015

Duo de Sureau

P1140373

P1140394

Après un premier échec avec ce patron, je lui ai donné une seconde chance. Résultat : un beau coup double très satisfaisant avec une version très flashy et une version très sobre.

Un peu plus sur notre blog.

Couture : Sureau de Deer and Doe, version Coucou Hibou et version sobre

Cette Sureau toute simple pourrait s'appeler Sureau "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Il y avait eu une Sureau première du nom il y a un bon moment et que j'avais, disons-le, détestée. La voici. Elle était terminée, il ne lui manquait que les ourlets et je l'ai détestée.

http://ocnietcompagnie.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
F
C'est bon je vais y passer aussi tu m'as convaincue!!!!! Bise! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité