Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 décembre 2015

Quand Platain rencontre Cop Copine

Voici (1000 ans après tout le monde) mon premier Plantain, croisé avec un haut Cop Copine (pour le galon sur l'encolure).

Au final, pas de grandes modifications sur le plantain de base, que je trouve fort bien coupé. J’ai seulement ajusté davantage le bas du tee-shirt.

La seule difficulté que j’ai rencontré sur ce patron, ce fut le montage de l’encolure, que j’ai voulu poser « façon biais ». Bien mal m’en a pris, j’ai bien galéré pour faire quelque chose de propre et au final, avec quatre épaisseurs de tissu, l’encolure est un peu lourde. Note à moi-même de procéder à un montage différent la prochaine fois. Bon malgré tout, ça ne se voit pas trop, d’autant plus qu’avec le galon par-dessus, au final ça passe inaperçu. Ouf !

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1423

Bien sûr les envies de déclinaisons de ce patron ne manquent pas, j'envisage une version à manches longues, et une deuxième version Plantain x Cop Copine (mais avec un autre modèle cette fois). Décidément, cette association matche au top !

Plus de détails par ici.

Publicité
Commentaires
M
excellent!<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
superbe idée ce côté graphique avec les galons ! j'aime infiniment. <br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité