Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 mars 2016

Une cardamome fleurie

Voici ma première cardamome raccourcie (car je me demande si le modèle long est adapté à ma morphologie).

 

 

montage

 

 

Tissu : de mon stock (ça doit faire au moins 5 ans qu'il est dans l'armoire, mais je ne le trouvais pas beau). Mais, au final, sa transformation en cardamome me plaît bien !!!

Modèle : Cardamome raccourcie

Adaptation : comme j'ai coupé trop court, j'ai rajouté une bande blanche

Portabilité : ben je ne sais pas, parce que je ne l'ai pas encore portée parce que je trouve qu'il ne fait pas encore assez beau pour mettre un tissu aussi fleuri, mais promis, dès qu'il y a plus de soleil par chez nous, je la mets.

 

Pour voir mes autres créations, RV sur mon blog.

 

A bientôt

 

Mme PONPON

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité