Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
8 mai 2016

Belladone version très habillée

Bonjour,
Je vous présente une Belladone habillée cousue pour ma fille pour un mariage. Avec plusieurs modifications, on est plus dans le "pattern hacking" que dans la copie comforme. La Belladone est une excellente base et on peut en décliner de nombreuses versions. J'ai déjà d'autres idées pour de prochaines robes !

Taille  : 38

Modifs effectuées : Pour le haut dos fermé et ajout d'un empiècement supérieur, ajout de manches, ceinture d'un seul tenant, jupe droite, ajout d'un noeud décoratif. 

Tissus : Tulle extensible, Shantung de soie

Fiche Belladone

Plus de détails et de photos sur mon blog  ici et

Marmotta Couture

Je vous inviter à partager ma passion pour la couture, je vous ferai découvrir mes réalisations tant vêtements (surtout) qu'autres (ameublement, sacs, "bidouilles", broderies).

http://marmottacouture.kazeo.com
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité