Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 juin 2016

Centaurée parfum déception

J'ai eu du mal avec cette robe quand elle est sortie, et puis un jour j'ai craqué, et maintenant qu'elle est cousue, je regrette un peu, je n'ai pas réussi à en faire ce que je souhaitais. Malgré tout le soin apporté à tout bien respecter ça ne tombe pas comme je le voulais. Ma toile est portable, et le sera car elle est plutôt confortable, mais le "fit" tant attendu n'est pas au rendez-vous.

Globalement j'ai fait assez peu de modifications, j'ai abaissé la taille de 4 cm, remplacé les fronces par des plis plats et fait une longueur uniforme aux genoux

Vous savez tout ou presque, pour plus de photos, ou de détails c'est par ici

111375125

111375132

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie et le bustier te va très bien. Si tu es perplexe, quelques réflexions qui n'engagent que moi : personnellement je la trouve un peu longue, les plis sont peut-être un peu trop sur le coté. Je viens de faire une nouvelle version avec la jupe de Réglisse (pas encore postée), mais tu pourrais lui mettre celle de Zéphyr qui lui irait tout autant (il faudra peut-être juste adaptér la largeur de la jupe à celle du bustier).
Répondre
L
Elle te va pourtant bien cette jolie robe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité