Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 juillet 2016

Yellow lemon Belladone

Une nouvelle Belladone en coton à chevrons jaunes et blancs, quelques modifications pour une version adaptée à ma morphologie et à mon goût pour la robe longueur genou, plus pratique pour crapahuter en été :) Je suis toujours aussi fan de ce dos!

belladone jaune devant

belladone jaune dos

And all that I can see, it's just a yellow lemon tree

Est-ce qu'il vous arrive, à vous aussi, qu'un projet prenne la première place sur une liste pourtant déjà fort longue alors même qu'il vient juste d'être rêvé, contrairement aux précédents projets figurant sur ladite-liste? Bon, c'est ce qui m'est arrivé ici. L'été dernier, j'ai épinglé la Belladone d'Hélène, en version wax.

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité