Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 juin 2017

des chardons partout

C'est sans doute une association d'idée qui m'a poussé à choisir ce tissu et cette jupe.

Je l'ai cousu pour ma fille, qui aime que ses jupes soient doublées. Difficile de doubler la chardon sans faire d'épaisseur aux plis. Alors, je n'ai doublé que la partie basse. Cela suffit pour éviter le problème de la jupe qui remante en marchant.

30 nov (112)

30 nov (229)

30 nov (230)

30 nov (231)

 

Chardon, chardons - Les lettres de Mamik, couturière amateure (coudre est mon super pouvoir! )

Titre facile, Je l'admets. Mais comment l'éviter quand on se met à coudre (encore!) jupe Chardon de Deer and Doe, dans un tissu à chardons? Pas fait exprès. San doute une association inconsciente d'idées. Envie de la finir rapidement? J'ai parfois fait...

http://mamikcreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité