Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 décembre 2017

Pour le onzième épisode de la garde-robe capsule,

Pour le onzième épisode de la garde-robe capsule, j'ai enfin cousu la chemise Mélilot.

Faute de temps, j'ai préféré coudre la version manches courtes, en mixant la version A et la version B, car j'aimais beaucoup le petit col arrondi.

A cause de mon bonnet D, j'ai coupé une taille supérieure à ma taille habituelle. Je craignais qu'en 40, la boutonnière ne s'ouvre, là où il ne faut pas.

De ce fait, ma chemise est moins cintrée, mais elle garde sa coupe féminine.

Mon tissu est une superbe batiste qui vient des Tissus du Renard.

Image0003

Image0011

 

Si vous voulez en voir davantage, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite par ici.

tag blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité