Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 avril 2018

Datura aux touches de jaune

Quand j'ai vu ce tissu, je l'ai tout de suite imaginé en Datura : 

IMG_20180407_141337.jpg

IMG_20180407_142058.jpg

Les explications sont bien détaillées, et la blouse prend forme sans trop de difficultés.

Coupé en taille 44, elle est un peu grande, mais sera d'autant plus agréable à porter lors de fortes chaleurs.

Pus de détails et de photos sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Datura aux touches de jaune - Les bricoles de l'arsouille

Comme je l'expliquais dans mon dernier post, la communauté couture et tricot s'est mobilisée tout le mois de mars pour publier du jaune afin de faire parler de l'endométriose, cette maladie si peu connue et surtout si peu reconnue...

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité