Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 novembre 2018

Trio de Plantain

Trois Plantain, trois longueur de manches, 3 "hacking" différents pour tester des modifications de patrons (j'ai ajouté des détails sympa sur le dernier pour participer au dernier concours T&N).

C'est mon test le moins concluant je trouve mais ça vient aussi de la différence entre les deux tissus utilisés. Je ne pense pas que j'ai fait la séparation au bon endroit donc ça remonte un peu quand je bouge... C'est aussi à ça que ça sert de faire des tests !

2018_09_08 Tshirt Plantain

 

L'automne arrive, j'en ai profité pour utiliser un jersey blanc bien épais de mon stock et terminer cette chutes de jersey à rayures. J'adore le rendu, il est déjà bien rentabilisé.

2018_09_15 Plantain hack2

 

Celui-ci n'était pas sensé voir le jour tout de suite mais concours oblige, je l'ai fait passer devant d'autres projets. J'ai gardé l'empiècement du précédent mais j'ai aussi modifié le bas en ajoutant deux "pointes" devant et derrière. Pour le concours, j'ai rajouté des coudières en laine feutrées et joué sur des découpes sur l'empiècement.

2018_11_17 Plantain concours1

2018_11_17 Plantain concours2

On voit que je me suis même motivée à aller faire des photos dehors dans le froid ;) (j'avoue qu'il faudrait que je le fasse plus souvent).

 

Tous les détails chez moi Clémentine et Chocolat

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces trois jolies productions qui donnent toujours des idées!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité