Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 février 2019

châtaigne-jupe fleurie

IMG_4737

 

Bonjour !

je vous présente ma version fleurie et passepoilée de la jupe chataîgne 

merci encore à Estelle pour son tuto qui permet de modifier le short en jupe

-d'ailleurs je vais peut-être essayer de me faire le short cet été ???-

 

 

IMG_4735

 

j'ai souligné les empiècements avec un passepoil noir

pas de soucis particulier

j'ai ajouté une doublure (sinon je me retrouvais avec la jupe qui remontait +++  !!)

 

 

fullsizeoutput_14a2

je crois que ce modèle va se décliner en plusieurs tissus dans ma garderobe

-j'en avais déjà fait une dans un tissus noir pour tester le patron !!-

 

 

 

 

pour en voir + c'est par ici chez moi

logo-fabrique-bisous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité