Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
6 mai 2019

Jupe zéphyr à poissons

J'adore le patron Zéphyr autant dans sa variante robe que dans sa version jupe. C'est vraiment un modèle que je trouve seyant, confortable et facile à réaliser. J'avais besoin d'une nouvelle jupe et ce modèle a été vite cousu dans ce tissu à poissons.

C'est toujours aussi rapide à coudre et agréable à porter!

img2_xoio95XSans doute parce que j'étais en mode "pilote automatique" sur ce patron que je connais bien, j'ai fait une erreur d'inattention et les poissons ne nagent pas dans le même sens entre le pan avant et le pan arrière. Heureusement ça ne se remarque pas trop et cela ne m'empêchera pas de la porter.

D'autres photos sont visibles sur mon blog: Les bidouilles de Junelle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité