Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
13 novembre 2012

Des pois pour une pavot

Première réalisation de la veste pavot et première contribution à ce blog d'addict.

J'ai aussi fait l'acquisition de la sureau et la belladone, mais ça c'est pour un autre post!

Pour cette première réalisation, je suis ravie! Le patron tombe nickel, 38 pour un 38 du commerce, pas de toile.

J'ai quand même ajouté une bande de velours grosse côte en bas des manches car j'ai de long bras visiblement! C'était un peu juste. Et aussi un ajout en bas des jupes de la veste pour le rappel et pour l'avoir un peu plus longue.

P1110987

DSC02477

P1110981

Je suis super emballée par ces patrons, la sureau tombe nickel aussi, la belladone est coupée mais pas encore montée. Et pour tout vous dire une deuxième pavot est finie, mais celle ci aura un usage peu commun...à suivre.

 

 

MOkA

Publicité
Commentaires
B
coucou je voudrais vraiment acheter ce patron et certain autres qui ne sont plus vendu sur le site deer & doe est ce que quelqu'un auais une idee de ce que je pourrais faire ou bien où les recuperer ???? <br /> <br /> s'il vous plait a l'aiiiiiidddeeeeee ...
Répondre
S
je l adoore!
Répondre
C
Elle est superbe, félicitations!
Répondre
F
Pavot très originale - bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité