Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 février 2013

Pavot dans la neige

Bonjour à toutes!

Voici ma version manteau de la veste pavot en grosse gabardine violette.

Pavot-2

Je l'ai entièrement doublée de polaire sauf les manches en flanelles.

En modifications du patron, je lui ai ajouté une capuche et j'ai du allonger les manches (j'ai fait une sorte de bracelet de manche dans les chutes de mon tissu principal pour éviter d'avoir froid aux poignet).

Comme je n'avais pas assez réfléchi au montage, je me suis retrouvée à faire des kilomètres de coutures à la main!

Depuis maintenant quelques semaines qu'elle est cousue, elle m'a bien montré son efficacité anti froid!

Si vous voulez en savoir plus sur mes déboirs couturesques lors de la confection de ce manteau, c'est par ici

bannière

Publicité
Commentaires
P
Ton manteau est vraiment beau! je voudrais faire le même modèle pour moi mais j'hésite entre, comme toi, gabardine et polaire ou lainage. Ton manteau ne fait pas trop "gros" avec le polaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité