Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
15 février 2013

Une Airelle pour un défi

Pour le défi des Sérial Défieuse, je devais coudre une chemise. Je n'ai malheureusement pas pu la terminer dans les temps, heureusement Airelle était acceptée. Voici ma version en jersey chocolat et plumetis noir

P1110510

P1110513

J'ai quand même apporté pas mal de modifications sur le patron. J'ai supprimé les fronces, rallongé les manches et modifié les pinces.

P1110518

Jersey chocolat - Mamzelle Fourmi

Plumetis noir - La Fibre Creative

Si vous souhaitez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres, vous y verrez la jupe assortie.

Et le message direct, c'est ici

A bientot les défieuses!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité