Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 mars 2013

Ma pavot jolie...

Et bien oui, cap de coudre une veste Pavot de Deer & Doe pour moi, et plus encore, cap de la porter ! C'était bien la première fois que je tentais quelque chose d'aussi difficile pour moi. Et quand je dis difficile, je veux surtout dire, quelque chose d'élaboré, avec des détails, quelques difficultés certes, mais surtout beaucoup de patience et de précision. Mais au final, le résultat est là. J'aime beaucoup ma veste. J'avais quelques doutes au début quant aux manches gigot, mais finalement, j'aime ce côté rétro/féminin... Et puis ça lui donne une petite touche d'originalité car sinon, ma réalisation est plutôt du genre classique...sobre...

modele122a

modele122d

Tissus : gabardine kaki, biais Liberty Poppy & Daisy bleu - Cousette

Taille : 38 avec juste la zone de taille en 40 sur les conseils de Mathilde. Elle taille impec' !

Tout au long de la réalisation, j'ai été épatée par le patron. Tout tombe nickel, chaque pièce s'emboîte à merveille si on respecte bien les marges de 1,5 cm, tout roule, mais prend du temps...

Pour plus de détails :

etoqiuettemcpb

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité