Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 avril 2013

Sureau fleurie

Une Sureau qui m'a donné beaucoup de mal. Trop grande, elle était restée dans un coin... Jusqu'à ce que je me décide tant bien que mal à tout reprendre, recouper la ligne d'épaules, réduire un peu les côtés... Je n'ai pas mis les manches, de peur que ce tissu fleuri ne lui donne un côté de blouse de mamie. Je l'aime comme ça, toute simple et plus adaptée à la saison (enfin, dès que le soleil se décidera à revenir !)...

sureau1

sureau3

Si c'était à refaire, je crois que je descendrais un peu la taille et que je ferais des plis plats... Parce que fronces et taille haute n'avantagent pas forcément mon type de silhouette...

Tissu : coton à fleurs, Mondial tissus - Boutons pailletés, Little Fabrics

Plus de photos par là :

etoqiuettemcpb

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité