Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 avril 2013

Déclinaison de pavot

Après une première esquisse non terminée (car je voulais faire la version chaude avant de terminer celle beaucoup plus fine), voici mon manteau sureau en velours de laine (coupons saint-Pierre) et batiste banane étoiles argent FDS et passepoil liberty capel moutarde

Côté modifications : j'ai réduit de beaucoup la poitrine car je flottait littéralement dedans! et j'ai allongé le tout pour que le manteau arrive mi-mollets.

Je l'ai doublé en faisant attention à enlever les paremantures sur la doublure :)

Je suis ravie de mon manteau mi-saison qui a un petit air rétro chic :)

 

IMG_9835-001

 

IMG_9842-001

IMG_9846-001

 

Plus de photos chez moi  : LE POT A CHATOUILLES

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité