Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 avril 2013

Mon Airelle

Je l'ai dit Deer and Doe ce fut le coup de coeur. Alors , parce qu'il faut bien être raisonnable (parfois) j'ai acheté non pas un mais 2 patrons (ça s'était en février...depuis la nouvelle collection est sortie...). 

Le tissu était sur l'étagère depuis plus de 2 ans (2 € le mètre -y a pas que le liberty dans la vie  lol - , acheté sur un coup de coeur lui aussi mais pour lequel manquait l'inspiration)...l'association devint évidence, un faux-uni contrasté pour les bracelets de manche et le col, mon Airelle était née.

 

airelle (2)

 

et portée

airelle (9).

Je la trouvais un peu tristounette mais le bleu du jean lui va bien 

et l'Hom a validé !

 

Pas de doute, cette première Deer and Doe aura des petites soeurs ....

 Si vous voulez en voir plus, poussez la porte, c'est ouvert....

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité