Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 avril 2013

Papaver deer&doenum II

La papaver deer&doenum crée une véritable addiction... je trouve ce modèle magnifique.

Ma version n'est pas encore extraordinaire mais elle me plait bien. C'est ma deuxième tentative après un échec cuisant dû à une précipitation intempestive et à une mauvaise gestion d'un tissu très élastique.

pavot___2_

Ma nouvelle Pavot tombe bien , j'aurais juste besoin de moins de poitrine en haut. Même enceinte, c'est un peu trop grand. Savez-vous si je peux utiliser le tuto pour réduction poitrine de la Sureau? je voudrais m'en faire une troisième...

Aucune difficulté car les explications sont vraiment claires et concises. Le modèle taille super bien (36 pour un 36).

J'ai utilisé un velours ras élasthane :qui ramasse les peluches de toutes les écharpes de la famille!

et qui me permet encore de la fermer avec les six mois de grossesse.

PAVOT__4_

Pour la doublure à pois, je n'ai pas utilisé les tutos du net mais j'ai pris les explications d'un Trench Citronille réalisé pour mon grand fils.  je l'ai entièrement fixée dans ma veste à la main , à points invisibles. J'adooore coudre à la main, ça détend. J'ai cousu un biais uniquement sur le tour de la parementure, pour faire bien propre et joli.

Le col claudine et la taille ont été réhaussés d'un passepoil rose clair.

Plus de photos? Des idées de réponses pour une réduction mammaire de ce modèle (HELP!)

Clic clic!:

bann_stef_belle_1_

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore votre veste pavot avec sa doublure à pois. Complétement fan...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité