Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 mai 2013

Une Sureau bien méritée!

Cette Sureau a bien failli ne jamais voir le jour: après l'avoir presque terminée, une fois le corsage et la jupe assemblés je fais mes essayages et me m'apercois alors que le corsage est trop grand d'au moins une taille: en fait je ne remplissait pas la poitrine du tout et tout baillait...

Après l'avoir laissée de côté quelques jours je l'ai reprise et démontée pour enlever la patte de boutannage.

Au final cela fit presque parfaitement et je suis presque fière de cette 1ere Sureau.

Pour la prochaine j'ai déjà le tissus et je modifierai le patron.

Malgrè ce petit pb une fois encre merci à Deer and Doe pour ce joli patron toujours aussi bien expliqué et agréable à travailler!!

 

sureau dos

sureau face

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp les tons de ta Sureau
Répondre
A
Très jolie cette robette !
Répondre
M
parfait! et le tissu te convient bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de plus en plus en vie de faire une sureau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité