Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 janvier 2014

faire ses gammes avec la Datura

Voici quelques essais à partir de la blouse Datura. Plusieurs modifications (et simplifications) à consulter sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com (l'insertion du lien ne fonctionne pas, allez savoir pourquoi...). Je me suis amusée pour ces premières Datura avec des tissus de récupération (vieille biaude, taies d'oreiller, blouses de mémé, anciens vêtements que je ne portais plus...). J'envisage d'en coudre dans des tissus plus précieux pour le printemps prochain : j'aime particulièrement ce modèle avec des tissus fluides.datura col triangles gros plan copie

datura crochet de dos

datura biaude détail col copie

datura liberty de face copie

datura vichy fleurie bleue détail col copie

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'inventivité pour un bien joli résultat. Tous ces modèles sont adorables, frais et romantiques. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité