Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 janvier 2014

Robe entre Airelle et Chardon pour Noël

Pour Noël j'avais dans l'idée de me faire une robe trés précise. Pour la réaliser j'ai utilisé comme base la robe Airelle, en taille 36 qui devient 38 au niveau de la taille ( il faut croire que j'ai la taille épaisse chez Deer and Doe ;-) !).

Pour la partie jupe, j'ai repris la jupe chardon parce que je suis fan de ses plis plats qui donnent un joli volume.
Par contre je n'ai pas fait de poches puisque j'ai conservé la fermeture éclair sur le côté de la robe et non au dos comme pour la jupe.

J'ai doublé la jupe pour plus de tenue.

Le lainage rouge vient des Coupons de Saint-Pierre et la doublure épaisse fushia de Mondial Tissus.

Je suis ravie de mon mix de patrons Deer and doe !!

P1060331

 

Pour en voir plus c'est par ici     logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie cette robe de noël. Mais je comprends pas bien comment tu as modifié le patron d‘airelle... je ne vois pas l‘empiecement d‘épaule!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité