Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 janvier 2014

1 patron 2 "Plantain"

"Plantain" à l'origine est le tee-shirt kivaavectout, mais c'est surtout un basique qui se laisse décliner à l'infini.

J'en ai fait deux versions.

La première en jersey, manches 3/4. Tout comme le modèle avec juste les coudières en forme d'étoiles pour le côté Urban chic. Le second en maille, manches longues travaillées en forme pagode, allongé de 5cms. J'adore cette version car elle peut se porter façon home sweet home en hiver ou sur un maillot de bain en été.

plantain12

- Café Frais -

MERCI ELEONORE POUR CE MAGNIFIQUE PATRON!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu te donner cette envie ;-)
Répondre
C
Le tissu maille est un coupon de 2 mètres trouvé chez Destock Tissus à Brest.
Répondre
C
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Je crois que pour celui en maille tu n'es pas la seule ;-)
Répondre
O
Je craque ! J'ai trouvé comment je veux mon plantain: en maille à manches pagodes. Trop beau, j'adore.
Répondre
C
les 2 versions. Mais j'aime particulièrement celle en maille, pour le tissu mais surtout pour sa couleur moutarde, que j'ai déjà adopté pour un gros snood. D'où provient ce superbe tissu?<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité