Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 mars 2014

Short Chataigne toutes saisons

Voici enfin ma version du short Chataigne de Deer and Doe. Je suis ravie de cette nouvelle réalisation ! C’est la première fois que je me fais un short et je suis agréablement surprise par le résultat. Il est très bien coupé (j’ai fait un 36 comme a mon habitude) et il tombe parfaitement. J'ai déjà pu le porter sous la neige et sous un ciel de printemps. Maintenant j’ai hâte de m’en faire un autre plus estival dans quelques mois. Encore bravo a Eléonore pour ce superbe patron!

Plus de photos sur mon blog New York Paris Needle

Chataigne_shorts_4

Chataigne_shorts_INSTA_2

Chataigne_shorts_8

Chataigne_shorts_1

 

 

New York Paris Needle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité