Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
4 avril 2016

Mon plantain #1 en mode débardeur

Je faisais partie des rares qui n'ont pas cousu de plantain... Je vous présente donc mon premier plantain ! 

J'avais un besoin spécifique de débardeur... car l'objectif premier était qu'il devait aller avec un de mes pulls préférés... et pour cela, il se devait :

  • d'être gris
  • d'avoir de larges bretelles
  • de ne pas avoir le dos échancré

En voyant les photos, vous n'allez pas vous écrier "Wahou", "J'adooore...", "Magnifaïque"... mais il remplit pleinement le cahier des charges et c'est surtout un très bon basique à avoir (et à refaire...). D'ailleurs, j'ai déjà une idée qui me trotte dans la tête...

J'avais quelques doutes concernant la coupe évasée, couplée à ma poitrine "généreuse" mais cela ne me semble pas catastrophique... Je verrai bien cet été, si on me demande si je suis enceinte...

P1130177-retouch

P1130181-retouch

 

Pour plus détail et pour voir notamment les photos avec LE pull, c'est par ici...

 

La Boîte à MystèreS...

Blog sur des petites choses de la vie courante : cuisine, coiffure fille, couture, beauté

http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité