Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 septembre 2014

Chataignette pour jupette.

J'ai repensé à mon short chataigne. J'aime beaucoup ce patron, un short au top mais il faut être honnête, je ne porte presque pas de short en hiver. Même avec des collants. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, short = été. Pas hiver. J'espère changer d'avis un jour. Oui mais (parce qu'il y a un Mais), il y a quelques mois de cela, un nouvel article sur le blog de Deer and Doe vantait le tutoriel d'Estelle, une blogueuse qui modifiait son short en jupe. Et là, ça a fait Tilt. Oui, une jupe chataigne pour cette nouvelle saison. Ce Kaki (qui n'est pas vraiment kaki) sera parfait!!! Bonne journée a vous tous- toutes.

Voici les photos, et pour plus d'informations c'est sur mon blog

DSC_0139  DSC_0149

  DSC_0151

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité