Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 octobre 2014

Toile de Bruyère

 

 

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous !

C'est ma première publication sur ce blog, que je suis depuis un moment maintenant.

 Je m'appelle Nathalie, alias Nath'N'Style : la trentaine, maman d'un petit prince de 14 mois. La couture est une passion depuis 4 ans maintenant. J'ai découvert les patrons Deer and Doe récemment, quand je me suis replongée dans la couture, suite à ma pause maternité ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'adore les modèles : en plus d'être beaux et quotidien-compatibles, ils sont clairs et les explications sont limpides... Bravo à Eléonore pour ce merveilleux travail !

Bon trêve de blabla, je suis ici pour vous présenter ma toile de la chemise Bruyère. Je participe au sew-along avec Sandra et comme toile, j'ai décidé de m'en faire une portable dans un tissu pas cher... Cela m'a permis de voir les modifications à apporter sur la version finale, sur laquelle je travaille en ce moment... Les finitions sont donc basiques.

 

 

image

image

image

 

Les détails et photos sont ICI.

 

Bonne journée !

Nath ' N ' Style

 

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ta toile de bruyère ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité