Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
19 octobre 2014

Celle qui se présente

Bonjour,

Petite nouvelle sur ce blog mais pas sur la blogo. Je couds intensivement depuis 8 ans, au départ pour mes 3 filles qui ont bien grandit et en me penchant sur les patrons adultes j'ai découvert Deer and Doe, et depuis je couds toujours pour mes filles mais peut être davantage pour moi. Toujours explicites et bien taillés, c'est un plaisir d'utiliser ces patrons.

J'ai déjà cousu pas mal  de Deer and Doe car je dois en posséder 6 ou 7. Dans un premier temps voici Belladone:

 

IMG_1805 [800x600]

IMG_1807 [800x600]

 

IMG_1809 [800x600]

 

 T38, en tissus jacquart un peu élasthane d'une bonne tenue de MT, passepoil sur les poches  et biais dos en satin de soie (de mon stock), rajout d'un laçage dans le dos style corset.

Plus de détails ici.

Cristl.(alias Ethanielle)

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
L
Bôô tissu, belle custommisation, bôô porté, belle accessoirisation, plus concis : je l'aime bôôôôcoup !!!! Bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité