Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 janvier 2015

Chataigne

Bonjour à tous,

Je vous présente le dernier né dans mon atelier : le short Chataigne!

Fait en 38 pour un 38 du commerce je dois cependant vous dire que selon le tableau des mesures je suis un 36 pour le tour de taille et presque un 42 pour le tour de hanches...Donc pour celles qui ont le même problème que moi sachez que le 38 épousera parfaitement vos jolies courbes.

J'ai fait ce petit short taille normale et avec festons, en lainage bleu, j'ai utilisé une chute de tissu pour faire la doublure de la ceinture et des revers de poches. Pour faire les festons j'ai utilisé le lainage bleu de peur de voir apparaître l'autre tissu, après un bon coup de fer la laine s'applati relativement bien et laisse se dessiner de jolis festons. J'ai cependant quelques questions pour celles qui ont fait le short en lainage, est-ce que vous l'avez doublé? Si oui en incluant les festons dans la doublure?

Pour plus de photos et de détails je vous invite à faire un tour sur mon blog

Chataigne Deer and Doe00

 

Publicité
Commentaires
V
Ton short à festons est vraiment sublime un grand bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité