Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 janvier 2015

ma Bruyère râtée...mais c'et pas ma faute!!

elle était belle ma Bruyère de Deer and Doe, j'était fan du tissu jean à pois , de la coupe, de mes beaux boutons.

et puis, je l'ai porté, juqu'ici, rien à dire sauf que je trouve que mes boutonnières sont complètement effilochées... bizarre.

la journée continu et là, ma moyenne me dit "maman , ta chemise est déchiré dans le dos!"

QUOI!!! stupeur!! je me sens pourtant à l'aise dedans... bon après un lavage, on rattrapera tout ça!

HORREUR à la sortie de la machine!! mes boutonnières sont parties en fumée et le dos est encore plus étiré!

je démonte toute la patte de boutonnage, j'en refait une mais ce coup là, je met des pressions. ensuite je refait mes pinces dos tant bien que mal, j'ai fait au moins trois allez -retour pour être sûre!

j'en ai profité à ma seconde fois portée pour photographié mon cuisant échec, je vous prévien les photos sont moches à souhaits, le coeur n'y est plus..

et voilà..

101836703

101836819

et portée (photos de ma gentille Tiffany):

101836947_m

 

 à bientôt les coudpines!

bizettes

 

Lexie'tation de la création

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité