Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 février 2015

Pur et simple

SAM_0313

Blouse aubépine selon le tuto de By Sandra's Hand, deuxième du nom.

SAM_0316

Version épuré avec le moins de détails possible, sauf un petit pli creux aux manches...

SAM_0320

Parementure dessiné selon le tuto et glacé (sous-piqué) pour bien le tenir à l'intérieur.

Décidément cette blouse me plaît! La troisième version se prépare déjà...

 

 

Publicité
Commentaires
L
MERCIIII beaucoup pour tes réponses et de continuer à partager les explications et spécificités techniques !! Leelou
Répondre
G
Et euh le tissu est un mélange sur la base de viscose, mais je me souviens plus vraiment du truc, désolée...
Répondre
G
Merci Leelou et bien fait pour toi d'apprendre une nouveauté! C'est plus simple qu'il ne paraît d'ailleurs: faut juste bien cranter les arrondis avant de coudre c'est tout...
Répondre
L
Ayé !! en bonne débutante studieuse, j'suis z'allée, j'ai lu et suis pas près de vaincre ;) ...... car ce n'est pas demain la veille que je vais m'y attaquer :D !!!! méééé suis contente d'apprendre de nouvelles (pour môa....) techniques associées à leurs termes spécifiques, MERCI !! Leelou
Répondre
L
woow le tombé de ce tissu !!!! c'est quoi t'est-ce ?? la simplicité paie toujours, bien que j'aime beaucoup le détail des plis religieuses de ce modèle (je ne m'y suis pas z'encore collée ;) !!) BRAVOOOO !! (vais chercher l'explication de "glacé (sous-piqué)" bien que la photo soit très parlante.....) Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité