Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
25 avril 2015

Ondée de problèmes de tension

En attendant que je photographie mes deux Brumes, voici ma première Ondée qui n'a pas été facile à coudre... Ma surjeteuse n'en voulait pas et m'a répondu avec tous les problèmes de tension que j'aurai pu imaginer! Je crois que c'est dû au fait que c'est ma première fois à coudre du molleton... Ce molleton-ci vient de "The Sweet Mercerie" d'ailleurs; un site que je conseille à toutes qui ne le connaissent pas!

photo 3

Version B avec les manches de la version A, je sais que je la porterai souvent! Pour ma prochaine version je vais tenter d'adapter le patron pour en faire une petite veste...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité