Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 mai 2015

Robe sureau en lin bleu

IMG_4489

Hello and Bonjour à tous! Je m'appelle Mica, comme le minéral.

C'est la première fois que je participe au blog des addicts puisque c'est aussi la première fois que j'ai cousu un patron de Deer & Doe: une jolie robe sureau!

Je l'ai faite en ce lin bleu avec des boutons en forme de rose--je vous assure que c'est plus féminine que la plupart de mes vêtements. Haha.

Pour en lire plus, voilà le lien au message.

Et voilà mon blog, MicaPie.

(Désolée pour aucune faute de grammaire ou d'orthographe; je suis anglophone.)

 

Publicité
Commentaires
S
cette coupe et cette couleur sont parfaites, bravo !<br /> <br /> ... et j'aimerais parler anglais aussi bien que toi le français !<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité