Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 juin 2015

Airelle à manches courtes

image

 

une nouvelle blouse airelle dans mon dressing, cette fois à manches courtes, et sans col. 

Taille 38, aucune autre modification.

En liberty Wiltshire, parfait pour l'été ;p

pour en (sa)voir plus, c'est sur mon blog ;) 

 

Anne L O

J'adore définitivement ce patron. j'avais repéré sur le blog de Deer and Doe (je crois...) une airelle avec des manches courtes, j'ai donc voulu essayer ;p c'est presque l'été, donc on laisse les manches longues (et 3/4) au placard, on fait bronzer les petits bras ! en liberty (of course) Wiltshire, taille 38.

http://annelocreations.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité