Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 avril 2016

Ma Bruyère à martingale

Pour ma première Bruyère, j'ai choisi une popeline de coton parfaitement adaptée à la confection de chemises, très soyeuse et légère, grise à fines rayures anthracites.

IMG_1375 modifiéEt pour féminiser un peu cet ensemble assez strict et austère, j'ai choisi de réaliser l'intérieur de mes poignets et le dessous du col dans une cotonnade punchy orange ornée de jolies fleurs fushia. Enfin, j'avais envie d'accentuer le côté "chemise-veste" lorsqu'elle est portée comme surchemise ouverte sur un débardeur.

IMG_1382 modifiéPour cela, j'ai confectionné une martingale amovible qui me permet de changer radicalement le style de ma chemise selon que je la mets côté pile ou côté face.

IMG_1377 modifiéJe vous explique tout en détails sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité