Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 mai 2016

Ma datura de l'Île à Bois

Quand j'étais enfant, j'ai eu la chance d'aller tous les ans en vacances à l'Ile à Bois dans les Côtes d'Armor. C'et un endroit paradisiaque, hors du monde et du temps. Maintenant, je n'y vais que très occasionnellement mais cela reste un souvenir merveilleux et je suis encore frappée par la beauté et la magie de ce lieu lorsque j'ai la chance de m'y rendre. Lorsque j'ai reçu mon coupon de Liberty Sandy Ray, acheté pour coudre le range aiguilles à tricoter de ma mère, il m'a tout de suite fait penser à l'Île à bois et cela me fait cet effet-là à chaque fois que je le vois. J'ai acheté ce coupon lors de mes premières semaines de couture alors j'avais vu très large et il m'en reste pas mal. Je l'ai gardé précieusement en attente du projet qui lui rendrait honneur.

En cousant ma robe Bensimon like dans ce merveilleux lin bleu ardoise, j'ai eu envie d'une datura combinant ce lin et ce liberty, j'étais sûre sure  que cette association fonctionnerait. Seulement, je voulais d'abord tester le patron avant de couper dans mes merveilles.

IMG_4924

IMG_4927

 

Plus de détails et de photos sur mon blog : lilybulles.com

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, quel beau mélange de tissu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité