Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 août 2017

Ma deuxième Châtaigne !

Ma première Châtaigne cousue dans un tissu noir légèrement extensible a été portée et reportée à toutes les saisons que j'ai eu envie d'en refaire une en chambray pour aller avec tous mes hauts bleus.

Comme pour la première j'ai suivi le tuto d'Estelle du blog Telle une Estelle pour transformer le short Châtaigne en jupe. Mes versions sont justes un peu plus longues que dans le tuto (+ 7 cm).

P1070011b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska :

Une jupe en chambray !

Pour les beaux jours, il me manquait une jupe dans les tons bleus (bleu marine, bleu jeans...). Mon choix s'est porté sur un joli chambray, avec l'idée de me coudre une jupe Chardon, patron qui m'a été offert alors que je venais de commencer la couture et jamais réalisé jusqu'à présent.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité